Des résultats concluants

tuile-etudedecas-3mois
tuile-etudedecas-cpa
tuile-etudedecas-campagnes

Le défi

Les défis de Aviva

Bien qu’Aviva connaisse un franc succès dans les provinces anglophones du Canada, le marché québécois représentait quant à lui un défi bien réel!

Afin de charmer le Québec francophone, Aviva nous a octroyé une période d’essai de 3 mois pour que nous lui présentions des résultats concluants.

Voici comment nous avons procédé.

Les stratégies

Des résultats concluants

Pour assurer le succès d’Aviva au Québec, nous étions en charge de réaliser des campagnes web performantes sur Facebook et Adword. En 3 mois
seulement, nous avons égalé les performances de leurs campagnes web canadiennes anglophones qui ont été optimisé depuis plusieurs années!

icon-cible

Analyse stratégique

Nous avons d’abord procédé à une analyse stratégique pour avoir une meilleure compréhension du domaine de l’assurance et ainsi rejoindre efficacement leur public cible.

icon-geo

Taux de conversion

Nous avons également eu recours à la création de “landing pages” afin d’améliorer le taux de conversion et présenter les bons arguments pour le marché Québécois. Des tests A/B ont donc été réalisé dans le but d’améliorer la performance.

icon-stat

Plan stratégique évolutif

Tout au long de leur période d’essai, nous avons produit des rapports hebdomadaires démontrant les résultats de nos test A/B et les améliorations continues.

Merci à Aviva de nous avoir fait confiance!

En 3 mois seulement, nous avons égalé les performances de leurs campagnes web
canadiennes anglophones qui ont été optimisé depuis plusieurs années!

mosaic-4
mosaic-3
mosaic-1
mosaic-2
Étude de cas Groupe AZ Extermination
Étude de cas MégaFun Animation
Étude de cas DMO Crédit
Étude de cas Hypotheca